Repos

La populaire compagnie aérienne européenne à bas prix a ajouté deux pays supplémentaires à son pass

La compagnie aérienne hongroise à bas prix Wizz Air a ajouté deux pays au pass Wizz Multipass : la Hongrie et la Roumanie. Ceci est indiqué sur le site officiel de la société.

Ainsi, Wizz Air a étendu la validité du Wizz Multipass pour les vols vers sept pays : l’Italie, la Pologne, l’Albanie, le Royaume-Uni, les Émirats arabes unis et maintenant la Hongrie et la Roumanie.

Il est à noter que Wizz Multipass offre aux utilisateurs la possibilité de fixer le prix d’un billet et d’un bagage pour une période entière de 12 mois, indépendamment de la saisonnalité ou des périodes de réservation de dernière minute.

Une fois par mois, l’utilisateur peut choisir parmi un grand nombre de vols sur les itinéraires pertinents, en payant un tarif fixe pour le billet et les bagages.
Compagnie aérienne hongroise à bas prix Wizz Air – ce que l’on sait

Le 6 mai 2024, la compagnie aérienne a introduit un nouveau tarif Wizz Smart. Ainsi, la compagnie propose à ses passagers une gamme de quatre tarifs.

Le 17 mai, Wizz Air a étendu le Wizz Multipass aux vols vers cinq pays : l’Italie, la Pologne, l’Albanie, ainsi que le Royaume-Uni et les Émirats arabes unis.

A noter que le 26 février 2023, on a appris que Wizz Air avait été reconnue comme la pire compagnie aérienne d’Europe pour la deuxième année consécutive. Les principales plaintes des clients à l’époque concernaient les retards de vol et le mauvais service.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *