Le dimanche 16 juin, la fête des pères est célébrée en Ukraine. C’est une excellente occasion de passer une journée en famille chaleureuse et chaleureuse en regardant un film sur les personnes les plus chères de la vie : nos pères.
Voir aussi 3 films inspirants qui vous apprennent à apprécier chaque instant
“Mon père”
Matthew a donné naissance à sa fille tant attendue, Maddie. Malgré la grossesse difficile de sa femme, le bébé va bien. Cependant, la femme bien-aimée de Matthew est décédée peu de temps après avoir accouché. Il assume désormais son nouveau rôle de père célibataire, chérissant chaque instant passé avec sa précieuse fille prématurée.
“Gaucher”
Malheureusement, à cause d’un tir accidentel, l’épouse bien-aimée du boxeur Bill Gope est décédée. L’homme a perdu la garde de sa fille après cet incident tragique, mais il a décidé qu’il voulait récupérer son enfant. Bill est impatient de montrer à la cour à quel point il est un père formidable, alors il commence une formation sérieuse pour reprendre sa carrière et être avec sa fille.
“La Poursuite du Bonheur”
Ce film biographique raconte l’histoire de Chris Gardner. Autrefois, sa vie ne pouvait guère être qualifiée de facile, car elle était pleine de problèmes. En outre, l’homme s’est retrouvé dans la rue avec son jeune fils. Cependant, un jour, il obtient un stage dans une grande entreprise et, même si les changements ne se produisent pas immédiatement, il est en route vers quelque chose de grand.
“Le père de la mariée”
Préparez-vous à rire et à pleurer avec cette comédie touchante mettant en vedette Steve Martin. Vous verrez un père essayer de faire face au monde fou des préparatifs de mariage lorsque sa fille annonce qu’elle se marie. Le film montre les moments drôles et touchants de préparation du mariage et les émotions que vit le père durant cette période.
Que vous regardiez l’un de ces films avec votre père ou que vous pensiez simplement à lui, préparez-vous à vivre une expérience visuelle agréable. Bon film !